Reign of Chaos Index du Forum Reign of Chaos
Forum de la Guilde Reign of Chaos, seveur Garona , Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

Hello ! Smile
Voila, je voulai faire un sujet pour que tous les menbres de la guilde puissent faire beneficié leur metiers aux autres.
pour cela vous pouvez commencez par metre vos  metier in game dans la note perso,

de plus je pense que mettre ces metiers a profit des autres joueur pourra nous aider a avancer plus vite dans le pve hl, le craft d'objet epique pour aider les moins stuff , des potions pour les raid , meme les cuisinier pour nous offrir un petit festin a naxx, =)

vous pouvez faire partager votre savoir faire sois par le /g ou soit par la banque de guilde (4 slots )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

Donc je commence , je suis travail du cuir et depeceur

tdc : 447
depe : 450

Avec le tdc je peux craft des renfort darmure de jambes epiques et de nombreux objet en cuir et en mailes epiques
(voleur, druide feral, chaman)
et une cape dps et une cape tank ( epqiues)

voila , a votre tour maintenant ! Very Happy

MSN
Taurquen

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: Métier calligraphe Répondre en citant

A moi maintenant !

Je suis Calligraphe et hérboriste !

calli : 439

herbo : 450

Je peux craft Toute sorte de glyphes ( seulement 2 avec les livres ?=> sa coute trops chère ^^) pour toutes les classes

je peux aussi faire des vélin pour les enchanteurs et faire des parchemins bien utile en raid.

Sinon voila je me met à votre dispostion alors /w me si vous needez quelque chose !

MSN
Clopok

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

Bon bha à moi XD.

Je suis Enchenteur / Dépeuceur.

MSN
Mulzog

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 01:30 (2009)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

A mon tour Very Happy

DEPECEUR TRAVAIL DU CUIR

Depe : 450   Okay
TDC : 320 ( en cours de upage )  Mr. Green

Rockmanor

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

HERBORISTE / ALCHIMISTE 

Herboriste 170  Rolling Eyes

Alchimiste 200  Shocked

Bien sur c'est en cour de up Smile

Kribou

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

A moi a moi ^^
Je suis TDC 450 (manque 4 patrons vendu à dalaran) / Dépeceur
Je suis également un excellent cuisinier 450 et je peche à mes heures perdues (450)

N'hésitez pas à me wisper IG ou à m'envoyer vos compos et le plat que vous voulez, je vous le préparerais gentillement et avec amour des mets délicieux !

Ma démoniste est couture 425 et enchantrice 426
J'ai également un DK Herboriste Caligraphe 320

Visiter le site web du posteur MSN
Wogos

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

A moi alors Smile Je suis herboriste et Alchimiste. 
Je peut craft tout plein de popo et faire tout plein de transmut !!
Je fait aussi les craft flacon pour les raids donc si vous avez des herbes en trop et/ou des besoins en popo de toute sorte /W !

hotfire

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

salut heu..no

bonjour a tous ^^

serait-il possible de m aider a up mon enchante en m'envoyant les loots vert / bleu car je vient tout juste de up 425
et seul ça monte pas vite.

ps : merci Leno pour les loots

Kezea

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

Herbo 450 / Couture 435 / Pêche 450
N'hésité pas à me /w.

Ystësis.

Kribou

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Festin de poisson : 1x[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 2x[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 2x[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 2x[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Les metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.