Reign of Chaos Index du Forum Reign of Chaos
Forum de la Guilde Reign of Chaos, seveur Garona , Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absent pendant quelques temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kribou

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Absent pendant quelques temps Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je viens vous annoncer une absence de ma part pendant quelques temps (je ne sais pas encore combien) suite à un évenement IRL
Je vous explique :
Dimanche 12 juillet; je rentrais d'une fête de famille un peu arrosée (pas trop), ma copine conduisait la voiture. Sauf que la fatigue l'a gagné et je lui ai alors proposé de reprendre la voiture pour éviter tout problème. Mais hélas les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. En effet, à quelques km de chez moi, la fatigue me gagna également. J'ai résisté, résisté, me disant que j'étais bientot arrivé. Et c'est alors qu'à 2km de mon domicile, j'ai bêtement piqué du nez. Santence immédiate, je suis sorti de la route. En dehors du fait que ma voiture est completement bonne pour la casse, les airbags se sont déclenchés et ont alors cassé le nez de ma copine, qui est enceinte de 3mois. Pour ma part, je n'ai pas pris les airbags grâce à ma grande taille, mais mon genou a violement heurté le tableau de bord. Afin de ne pas perdre mon permis, et de ne pas prendre de prison avec sursis, nous avons convenu d'un commun accord de dire que ma copine conduisait. Conduis à l'hopital le plus proche, nous avons passé la nuit à faire des examens. Bilan : nez cassé pour ma copine, remis en place avec 2 point de suture, un ématome au genou pour moi, une voiture HS. Le bébé est en bonne santé. Mon 1er fils n'étais pas avec nous au moment de l'accident. Mais en plus de ça, seule elle et moi connaissont la vérté sur l'accident, et ça, c'est très lourd à suporter. J'ai pris conscience de mon inconscience et ma bétise. Et j'ai réalisé a quel point j'aurais pu tout perdre ! Donc je vais passer quelques temps à profiter pleinement de ma famille, à récuperer toutes mes heures de sommeil perdues.
J'ai également pris la décision de ne plus toucher à l'alcool en dehors de mon domicile. A mon retour, mes heures de connexion vont également changer, m'obligeant à avoir 7h de sommeil par nuit. (ex debout 5h, couché 22h.)
Nous avons eu énormément de chance et je vais en profiter.
Je vous tiendrait informé de notre état de santé et de ma période éventuelle de retour.
Je vous souhaite bonne chance dans votre progression PVE HL.
Et surtout, ne buvez pas au volant, et si des signes de fatigue se font sentir lors d'un trajet, pausez vous ! La vie ne tiens qu'à un fil.

PS : le TS reste dispo !

Biz les guildoux et à bientot !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kornmou

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Absent pendant quelques temps Répondre en citant

je suis heureux que vous n'ayez pas trop de mal et j'attand ton retour avec impatience et puis ben bon retablissement bonne nuit Wink et occupe toi bien de ta petite famille Smile

MSN
Kribou

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: Absent pendant quelques temps Répondre en citant

merci. Je me connecterai a l'occasion pendant mes vacances quand meme

kornmou

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: Absent pendant quelques temps Répondre en citant

tant que sa ne dérange pas ta famille connect toi autent que tu veux et si tu veux du soutien tu peu m en parler y a aucun probleme Smile

MSN
Kribou

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: Absent pendant quelques temps Répondre en citant

Kribou

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Absent pendant quelques temps Répondre en citant

Elle va finir en cube,suis trop degouté.....

kornmou

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Absent pendant quelques temps Répondre en citant

tu pourras jouer a tétris Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Absent pendant quelques temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.