Reign of Chaos Index du Forum Reign of Chaos
Forum de la Guilde Reign of Chaos, seveur Garona , Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Chamîne.[Elem.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolat

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Postulation Chamîne.[Elem.] Répondre en citant

Bonjour a vous les reign of Chaos.
Je vais commencer par me presenter dans la vie réel:

Présentation Vie:
Je m'apelle Nicolat.
J'ai 15 ans.
J'abhite paris.
Je suis un garçon! >> nicolat ;p.

Présentation du jeu:
Je m'apell Chamîne.
Chaman [Elementaire].
Template:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Chamîne&gr…
Personnage:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Cham%C3%AEne
Je joue depuis 4 ans.

Présentation de mon expérience de raide:

ULDUAR:'''(10)'''                  ULDUAR:'''(25)'''               NAXXRAMAS:'''(10/25)'''      Sartharion,Malygos,Archa:'''(10/25)'''
  Tranchécaill Downe               Tranchécaill  Downe          Quartier:                                       Clean,Clean,Clean
   Xt002  Downe                       Xt002   Downe                  Arachnides
   Ignis Downe                         Ignis  Downe                     Peste
   Léviathan  Downe                 Léviathan  Downe              Assemblages
   Kologarn  Downe                  Kologarn  Downe                Militaire
   Aurayia  Downe                    Aurayia  Downe                  KT
   Hodir  Downe                        Leviathan  Downe               Saphiron
   Freya TRY ''(23%)"

Je visent quoi?:
Alors pour tout vous dire déjas une je poste chez vous comme on ma dit que vous hete une guilde pve de plus je recherche une guilde pve qui avance.
Donc déjas je visent mimiron:p Mais surtout [Yogg-saron], je connait leur strats.

Importemps!:
Donc des que vous aller voir a l'armurie vous aller voir mon stuff heal mais  vous inketter pas je fait autent male que stuf élem mais comme j'aillait le dire:
[STUFF EN AMELIORATION].Raison SC Touchés.

Disponibilités: Toutes les soirée journée.

J'ai quoi pour venir en raide?:
Donc déjas avant j'avais pas de po donc sa maranger pas a payier mes wipe en raide mais la jen ais de plus jai potion conso
Tout et le plus importent.            [TS avec micro].

Voila je pense que j'ai tout dit a+.Et bon jeu a vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolat

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: Postulation Chamîne.[Elem.] Répondre en citant

Ps: Je sais que sa sécrie Nicolas mais mon nom se marque nicolat

alraune

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: Postulation Chamîne.[Elem.] Répondre en citant

on peu pas voir tn stuff mai si nn s pas mal refai le stuff

alraune

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: Postulation Chamîne.[Elem.] Répondre en citant

on peu pas voir tn stuff mai si nn s pas mal refai le stuff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Postulation Chamîne.[Elem.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.