Reign of Chaos Index du Forum Reign of Chaos
Forum de la Guilde Reign of Chaos, seveur Garona , Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfire

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

tout commence par Le template

1er le 57 / 3 / 11
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23002523010033015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000

2e 21 / 50 / 0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23000503310003010000000000000000550320103033300531203003500000000000000000000000000000

Glyphes

-Armure de la fournaise
-Déflagration des arcanes
-Projectiles des arcanes
-Armure du Mage
-Gemme de mana

Les consommables

-Flacon du wyrm de givre
-Worg cuit

Le cycle DPS

La phase dite "Burst" se compose simplement du déclenchement des timers de Veines glaciales et de Pouvoir des arcanes par une petite macro simpliste suivi du spam Déflagration des arcanes et de l’utilisation du proc Barrage de projectiles, à utiliser dès le proc ! Mais voilà, la mana n’est pas infinie, c’est pour cela qu’il faudra gérer ses timers et avoir des amis dans le raid du coté des chamans et des druides.
En phase "Burst", dès la perte de 4/5k mana il faudra enchaîner par Saphir de mana puis Potion de mana runique ; puis demander gentiment sous ts ou vt une Innervation et si le combat le permet (à définir au préalable avec les soigneurs) le Totem vague de mana... Enfin le l'objectif final de la phase "burst" sera de bénéficier de la dernière seconde de l’héroïsme pour utiliser son Evocation. Cette phase est donc à intégrer autant que possible au moment d’un héroïsme ce qui vous fera gagner pas mal de dps.

Deuxièmement la phase appelée "Main cycle" ou séquence principale qui se gère en stackant deux debuffs de déflagration des arcanes, suivi de Barrage de projectiles si proc, ou si le talent n'a pas proc, on rajoutera un debuff déflagration des arcanes suivi de Projectiles des arcanes à cause du bonus apporté par la glyphe. On pourra toujours utiliser un barrage des arcanes lors d’un déplacement forcé, mais cela sera moins bénéfique en termes de DPS.

Add-on et divers

pour savoir le proc car en raid a 25 c'est dur de voir si le proc est pres ou avoir une bonne écoute Smile
Je vous conseille pour voir les procs de barrage de projectiles de télécharger power-ora trouvable.

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/powerauras-classic.aspx

pour finir Le gemming, quant à lui, sera tourné vers la puissance des sorts et la hâte. On préférera la gemme Rubis écarlate runique pour les slots rouges et Topaze monarchique téméraire pour les slots jaunes. La métagemme Diamant flambeciel chaotique est à conserver.

et voila je vous souhaites un bon dsp et amusé vous bien Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kezea

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Dommage que ce soit du simple copier/coller du post de Cloélie des Millénium, j'aurai aimé ta PROPRE vision des choses...

Que vois-tu de plus a la spé 20/51/0 qu'à la 0/51/20 ? Certes elle apporte pouvoir des arcanes ainsi qu'une regen améliorée mais honnetement pour une spé feu, la regen, on s'en tape même malgrés le fait que le sort bdf te coûte plus de mana que le bdgf.
Le tout est de bien gérer son mana.

Avec mon main je go Uldu toutes les semaines depuis sa mise en place. J'ai vu pas mal de mago passés et je peux te dire qu'un mage GF va faire certes parfois un peu moins de dps, avec le même stuff qu'un arcane, mais sera beaucoup plus à l'aise lors des affrontements d'uldu, qui sont plus plus ou moins, plus long que ceux de Nax.

Un point me dérange aussi en ce qui concerne ton template Feu : avec celui-ci on perd le talent Précision et donc 3% de toucher de sorts que l'on devra aller re-cibler par le stuf ou par le gemming. Sachant que les RoC raid actuellement principalement en 10 on réduit nos chances d'avoir un drood équi/shadow priest, et donc nos chances d'obtenir du bonus touché pour être capé.
Si prêtre ombre / druide équi dans le raid : 14% de touché à avoir pour être capé...fait relativement beaucoup quand on réléchit aux compositions de raids 10.
Donc 14% de touché à viser par le stuf ou le gemming pour cette spé, contre 11% (dans la même situation) pour spé GF.

Toutefois elle posséde son avantages : moins dependant des aléas du proc de la pyro et donc elle posséde un dps plus constant.

Voilou j'ai fini si tu pouvais m'apporter ton avis surtout au niveau du cap touché de spé feu, spé que je veux tester depuis un moment.
Merci.

Ystësis.

hotfire

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

salut ystesis desoler pour le copier / caller
Mois ausi ma spé est feu normalement, mais je suis en arcane pour un bon raports qualité dsp jusqu'a que je soi bien stuffé full T7.25 au minimum.
pour t'as spé 0/51/20 est bonne aussi, mais je kif la 20/51/0 pour le proc instante.
pour le capé touché j aurai du mal a repondre pour le moment, mais je me dis pour la spé feu la hate et tres demander elle va avec le critic bien sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.