Reign of Chaos Index du Forum Reign of Chaos
Forum de la Guilde Reign of Chaos, seveur Garona , Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Clopok ] Mon départ du RC war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clopok

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: [ Clopok ] Mon départ du RC war Répondre en citant

Comme vous avez peu être pu le constaté, j'ai quitté mon rôle de responsable de Classe pour les war.

Voici mes explications:

- Dans un premier temps j'avais dis à la guilde que j'aurais une grosse présence après mon bac et je remarque que ce n'est pas tout à fais le cas puisque je privilégie ma vie IRL allé voir des amis et faire la fête.

- Ensuite, au vue de certaines discussions avec les officiers et le GM, je pense que je vais prendre un peu de recul vis à vis de la guilde. En effet, j'ai remarqué un certain relachement de la part des membres de la guilde (peut être que j'en fais partit, à vous de voir), mais je n'ai pas envis non plus de revivre ce que j'ai vécu en tant qu GM secondaire de la guilde des Vox Populi. Cela me met le moral à zéro et ne me motive pas à fond pour être RC war.

- Enfin après un temps de reflexion variable je veraisavec les officiers si je suis réapte à devenir le RC war de la guilde. Si c'est le cas je me donnerai à fond, mais pour l'insant je ne me sent pas vraiment utile et je n'ai pas l'impression de pouvoir donner tous ce que je peux.

En ce qui concerne ma présence dans le jeu elle ne varira pas et je resterai à la disposition de tous les joueurs de la guilde, qu'ils soient war ou non, si ils ont besoin de conseils au niveau du tanking ou du dps (préferenciellement le dps Razz )

A noter: une absence dans le jeu du 15 au 22 juillet car je pars faire du camping à Hossegor et je n'aurai donc pas d'ordinateurs

Ps: si vous avez des question à me poser vis à vis de ma décision pas de problème Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kornmou

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: [ Clopok ] Mon départ du RC war Répondre en citant

c'est loin hossgor j'aimerais bien y aller 

MSN
Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: [ Clopok ] Mon départ du RC war Répondre en citant

on viens tous au camping avec toi Laughing

MSN
Kribou

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: [ Clopok ] Mon départ du RC war Répondre en citant

En ce qui concerne de revivre ce que tu a vécu en tant que GM assist, je te rassure, y'a eu discussion entre off, rc et gm pour éviter cela !
La motivation est toujours de rigueur pour nous et nous devons la transmettre a nos guildies !

Sinon, j'ai juste une question : l'irl, c'est pas wow ????? On m'aurai menti ???

Visiter le site web du posteur MSN
Clopok

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: [ Clopok ] Mon départ du RC war Répondre en citant

Tu a raison Kribou et c'est pour cette raison que j'ai quitté mon poste de RC. En effet cette impression de déjà vu dans la guilde m'a un peu démotivé. De plus vu que je vais m'absenter du jeu pour cause IRL je ne tiendrai pas mon rôle de RC. Si lorsque je revien je suis de nouveau motivé comme je l'étais au début et si j'ai la possobilité et l'envie de privilégié wow à l'IRL je redeviendrais avec plaisir à mon ancien poste si vous le voulez toujours.

Ps: et oui Kribou on t'a menti!! WoW n'est pas la vie IRL mais un jeu vidéo tout à fais virtuel  Laughing  

MSN
Kribou

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: [ Clopok ] Mon départ du RC war Répondre en citant

Arg, ok, bah je go me /pendre
c'est pour ça que chaque mois je gueule, ma boite me donne des euros, et non des PO ! ceci explique cela alors !

Visiter le site web du posteur MSN
kornmou

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: [ Clopok ] Mon départ du RC war Répondre en citant

apres sa dépend en boite clopok y fait /aimer et y sers mais bon le drop avec une fille n'est pas parfait sa loot ou un enfant ou une mst xD en tou ca moi je need pas je suis STUFF capote

MSN
Clopok

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: [ Clopok ] Mon départ du RC war Répondre en citant

J'ai pas fais /aimer mais /bai... bref. Mort de Rire . Et puis vous inquitétez pas je suis full stuff capote également donc pour ça, pas de loot merdique, que du bénéfique xD. Le seul truc chiant c'est que j'ai pull un peu tard, mais bon je pense l'avoir bien tanké. Lool

MSN
kornmou

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: [ Clopok ] Mon départ du RC war Répondre en citant

franchement sa va y'avait un bon heal par contre ta merder sur le DPS xD et ui tu t'y est pris un peu tard tu m'aurais dit j'aurais tanker a ta place et tu aurait DPS que sa soit pas toujours les meme qui se tape le meme boulot en plus j'etait bien stuff moi et j'était spé DANCEFLOOR

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: [ Clopok ] Mon départ du RC war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.