Reign of Chaos Index du Forum Reign of Chaos
Forum de la Guilde Reign of Chaos, seveur Garona , Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ystësis [Mage UD 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kezea

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:46 (2009)    Sujet du message: Ystësis [Mage UD 80] Répondre en citant

Bonsoir (ou bonjour à tous),

Potos IRL de Paulo (Mulzog) il m'a convaincu de migrer de mon serveur, pour Garona.
Je post donc ma candidature pour intégrer les Reign of Chaos.

Myself IRL:

Nom : Regnier
Prenom : Maxime
Region : 62 (Boulogne pour être plus précis)

Myself IG et expérience :

Main : Kezea
Classe : Drood
Orientation : PvP
Stuff (Heal) : Full Furieux (quelques piéces Fatal) / Full T8 25 hors set Uldu 25-Nax 25
Stuff (Feral) : Full Furieux / T7 25, hors set Nax25
(à noter que ce n'est pas ce personnage que je fais postuler dans votre guilde, ceci est juste une "preuve" de mon avancée PvE hl.)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kezea

Reroll (personnage que je vais donc faire migrer)
Pseudo actuel : Lamebrisé
Pseudo aprés la migration : Ystësis
Classe : Mage
Niveau : 80
Stuff : Full Haineux-Fatal PvP / T7 25, hors set nax 25 et un peu de donjon héro^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=La…

Connaissance PvE HL :
Toutes les strats des raids Wotlk acquises, ainsi qu leur HM respéctifs.

Adons demandés par les Reign of Chaos : en ma possession.

Attitude : toujours relaché, agréable en raid (tout comme à regarder Laughing  lololol)

Voilou messieurs et mesdames (vi j'éspére qu'il y a beaucoup de dames^^) ma demande de candidature est terminé, si vous avez besoin d'infos complentaires je suis disponible.

WoWement,
Lamebrisé (Kezea),

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mulzog

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 03:49 (2009)    Sujet du message: Ystësis [Mage UD 80] Répondre en citant

Bon bah comme c'est moi qui l'ai poussé a venir, je donne bien sur un +1 pour le recrutement d'un joueur comme Maxime Wink  Very Happy

kornmou

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 04:24 (2009)    Sujet du message: Ystësis [Mage UD 80] Répondre en citant

ben ecoute j'ai confiance en mulzog bienvenue a toi +1

MSN
Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 00:00 (2009)    Sujet du message: Ystësis [Mage UD 80] Répondre en citant

de meme candidature apply acceptée

MSN
Clopok

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Ystësis [Mage UD 80] Répondre en citant

+1 accépté on need!!!!! 

Ps Kornmou on se fou de ton avis t'es pas encore 80 xD

MSN
kornmou

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Ystësis [Mage UD 80] Répondre en citant

je v te tuer toi xD atta que j achete le jeu je passe 80 et la je te roxx ta tete de kéké

MSN
Clopok

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: Ystësis [Mage UD 80] Répondre en citant

mouai bof. xD

MSN
Lenoba

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:33 (2009)    Sujet du message: Ystësis [Mage UD 80] Répondre en citant

Ben perso je n'hesiterais pas a mettre un " +1 " du moment que tu te connect régulièrement le soir pour raid !

LES TAURENS NOUS ENVAHISSENT !!!!! xD

Kezea

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Ystësis [Mage UD 80] Répondre en citant

De nouveau de réitaire mes remerciements pour mon entrée dans la guilde mais à toute la guilde cette fois-ci.

Ps : Au niveau de mes disponibilitées Lenoba, je suis dispo presque tout le temps ce mois-ci. Ma copine en vac pour le mois donc j'en profite^^

Ps2 : "La Conquête RoC des Vachettes" lololol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Ystësis [Mage UD 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.