Reign of Chaos Index du Forum Reign of Chaos
Forum de la Guilde Reign of Chaos, seveur Garona , Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ernios [Destrolock]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernios

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Ernios [Destrolock] Répondre en citant

Tout d'abord , bonjour!
Je vais vous faire une rapide présentation de moi.

Présentation IRL:

Prénom : Alexandre
Métier : étudiant
Passion : WoW et la musique

Présentation IG:

Personnage : Démoniste de la race des orcs vert.

Stuff : Je n'en suis pas encore a là mais je ferais de mon mieux pour m'améliorer.

Connaissance de ma classe : Je ne vais pas mentir , je n'ai aucune expérience de raid mais je pense bien maîtriser ma classe bien qu'il me reste des choses a apprendre.

Raid : Je n'en ai clean aucun avec cette classe mais je connais toutes les strats sur le bouts des doigts de pieds.

Motivation:

Je recherche avant tout une guilde où il y a de l'activité , des raids et de la convivialité.Dans mes débuts dans le Pve , je veux une guilde pas trop avancée pour pouvoir être là pendant les wipes , les moments durs de la guilde et le manque d'effectif plutôt que d'arriver dans une guilde ou tu as juste a cliqué sur 3 boutons et récupérer les loots.

Disponibilités:

Je suis disponible tout les jours sauf vendredi+samedi une semaine sur deux pour des raisons IRL

Cette "candidature" est assez courte car je n'es rien d'autre à vous dire , mais j'espère que ça vous suffira.
Je ne connais pas vraiment le démoniste depuis Wotlk mais j'apprends vite et je ne cherche qu'a apprendre et à jouer avec des gens appréciables dans la bonne humeur tout en restant serieux.

Merci d'avoir lu cette petite présentation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clopok

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: Ernios [Destrolock] Répondre en citant

Merci pour ta candidature. Elle semble interessente et elle sera donc bien étudiée. Je vais donc tout d'abord te poser deux trois questions qui pourons faire avancer ton guildage éventuel:

- Pourrais-tu nous envoyer un lien de ton personnage vers l'armurie?
- Au niveau de tes disponibilités: 21h-00h t'arrange t-il?
- Niveau avancé pve effectivement nous ne sommes pas encore très loin, mais nous avons déjà clean naxx 10 et nous commençons les try Ulduar 10, te sens tu à la hauteur?

Merci de répondre et merci pour ton post. Clopok Résponsable de classe.

MSN
Ernios

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Ernios [Destrolock] Répondre en citant

Tout déjà merci d'avoir répondu!

Je ne suis encore que 79 donc le lien armurerie me semble parfaitement inutile mais je compte faire ce qu'il faut une fois 80 pour m'optimiser au maximum afin d'être opérationnel.

Quant-au disponibilités je suis généralement dispo à partir de 20H30 pour être là à l'heure et même une éventuelle aide pour le groupage si besoin.

J'ai déjà vu par l'intermédiaire de mon frère naxx 25 / 10 malygos 10 / 25 Sartharion 10/25 (+3Drake) et Uldu 25 : manque Yogg Saron et 10 manque Vezax... je connais donc toutes les stratégie sur le bout des doigts et le rôle que je devrait tenir dans le raid ("Pierre de tp stp").

Clopok

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Ernios [Destrolock] Répondre en citant

xD bah merci à toi et comme j'ai vu que tu étais déjà guildé dépèche toi de passer 80 pour venir t'éclater avec nous.

Clopok, responsable de Classe

MSN
Ernios

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: Ernios [Destrolock] Répondre en citant

Je fais comme je peux , la dernière ligne droite est longue et ennuyeuse mais je tiens le coup.

Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Ernios [Destrolock] Répondre en citant

Bonne motivation,bonne dispo, on need du demo, maintenant ils faut que tu te stuff hero rapidement , et tu aura ta place dans le roster apres quelque test =), bien sur .
une question je ne me souviens plus si je te l'ai deja demander ou pas, est ce que tu possede teamspeack et bigwigs ?
merci d'avance. Very Happy

skurnt,

MSN
Ernios

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Ernios [Destrolock] Répondre en citant

Bien entendu , je les ai télécharger dés ma reprise de WoW.
Cela me parais évident d'avoir ces deux choses!

Ernios

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Ernios [Destrolock] Répondre en citant

Je viens en faite de me rendre compte que farmer des instances héroique ce n'est pas pour moi et que je sais que sans le faire je ne pourrais pas partir en raid.

Je crois que pour finir le Pve ne me conviens pas et je souhaite annuler ma candidature.Merci a ceux qui ont lu et répondu à ma candidature.

Ernios

Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Ernios [Destrolock] Répondre en citant

je comprend ton choix, merci de prevenir, a bientot bon jeu a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Ernios [Destrolock]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.