Reign of Chaos Index du Forum Reign of Chaos
Forum de la Guilde Reign of Chaos, seveur Garona , Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yutope [Chevalier de la mort Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yutope

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Yutope [Chevalier de la mort Tank] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

Je me prénomme Thomas dans la vrai vie mais Yutope dans le jeu Smile J'ai 17 ans et demi irl et je suis dans la classe de Wellmii. Mes disponibilité sont 3-4 soir par semaines selons vos envies , mais vu que je suis en periode de vacances c'est quand vous voulez !

J'ai 2 personnages sur ce serveur un dk tauren (+5% vie) 66 spé tank et stuff tank et un mage 61 spé feu que je compte up apres mon dk.
J'ai aussi un hunt ally lvl 80 stuff naxx 25 et arme malygos ... sur un autre serveur!

Je connais donc toutes les strat pour tout les boss de wotlk SAUF uldu! Je n'y est jamais mis les pieds encore vu que je joue plus mon hunt.

Je ne montrerai pas mon stuff sur mon dk vu que cela a peu d'importance a mon level ...

Mon skill ... Hmmm pas grand chose a dire . Je sais jouer hunt a la perfection je connais tout tout les astuces sur cette classes donc si besoin d'info je suis la. Et la j'apprend a jouer bien mon dk en etant directement spé tank pour être plus entrainer au lvl 80.

Mon ancienne guilde n'a peu d'importance aussi vu que c'est des guildes de passages ... J'etais avec Wellmii dans une guilde nommée Last Noches , on etais une dizaine d'amis irl mais la plus part on stop wow , Wellmii a gquit et moi j'ai stop wow pdt 3 semaines.

Comme addon j'ai tous ce qui est demander ainsi que d'autre addon pour interface, kikimeter , qh ...

En espérant avoir répondu a vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture de ce beau (ou pas) post !

Merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clopok

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Yutope [Chevalier de la mort Tank] Répondre en citant

Ecoute niveau tank nous avons ce qu'il faut. En effet, nous sommes déjà 4 wars à tourner au niveau des rosters. Mais tu à de la chance car nous avons besoin de dk pour malygos etc. Le seul vrai problème reste encore ton niveau et ton stuff actuel. Je suis concient que tu dois déjà connaître pas mal de truc mais tu le sais comme moi je pense, que tu ne sera pas lvl 80 et bien stuff tout de suite. Je resterai donc neutre vis à vis de ton guildage éventuel (+1 :t'es un dk; -1: t'es tank et pas encore 80).
Sinon, pour que les officiers connaissent mieux ta façon de play (et surtout le résponsable de la classe des DK), pourrais tu nous donner plus d'information quant à ton cycle tank et tes glyphes éventuelles. Ensuite nous dire pourquoi (à part la connaissance de Wellmii Smile ) tu a choisit cette guilde, ce que tu attends de nous et ce que tu penses pouvoir nous apporter?
Je sais je peux parraitre relou Mr. Green  mais bon, quand je me suis présenté pour des guildes ont m'a toujours demandé ces choses et je me rends compte aujourdhui que c'est pas mal important.

Merci d'avoir posté et en attente de ta réponse. Clopok, Résponsable de Classe WAR.

MSN
Yutope

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: Yutope [Chevalier de la mort Tank] Répondre en citant

Je comprend tout a fait ! c'est ce que moi meme j'aurai repondu si j'avais etais off (je l'ai etais plusieurs mois dans la guilde de mon ally) Mon cycle pour tank est encore incertain et pas encore au point , je fait un peu de tout , sa depend du nombre de mob , sinon c'est toucher de glace , frappe de peste , pestilence , froid de la mort , rafale hurlante , et je garde un oeil sur chaque mob et leur niveau d'aggro aupres des autres pour laisser aucun membre du groupe reprendre l'aggro!

D'autre part je sais tres bien que je ne serai pas 80 et bien stuff du jour au lendemain. Je compte up ce dk , (dans 2 semaine maxi c'est 80), apres je saurais me stuff hero (moins rapidement qu'un dps c'est sur vu que au debut je vais vite me faire jeter des groupes ('Tes pas assez stuff pour tank une hero' -.-') Mais une fois cela fait sa sera bon. Mon but n'est certainement pas d'etre super stuff (ce projet a deja etais realisé sur mon ally et m'a pas apporter grand choses) je veux juste passer du bon temps ac une guilde sympa et les aider dans mon possible a down des boss. Je cherche pas le stuff , pour moi le stuff ne se reclame pas , il doit venir si on l'a merité c'est tout.

Donc J'ai vu que vous etiez une guilde assez actif (vu le nombre de co chaque jour) et j'ai vu aussi sur le forum que vous avez down quelque boss a uldu ce qui est interessant. Je cherche pas une guilde qui rush uldu et qui me rushera sa sans vrmt m'expliquer la technique, j'aimerais avoir une guilde qui a de la patience et qui tombera peut etre 1 boss ds la soirée et que tout le monde soit content car ce nouveau boss la , il est tomber .

Voila J'espere t'avoir bien repondu

MSN
kornmou

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Yutope [Chevalier de la mort Tank] Répondre en citant

mwa je propose un +1 pour ton envie et ta présentation en effet tout le monde n'est pas comme toi et cherche justement une guilde qui lui rushera les plus gros raid mintenant je ne connais pas les besoin particulier de la guilde en terme de tank n'etant pas moi meme 80 pour sa je laisse la paroles a mon collegue CLOPOK sous reserve d'un avis général et de l'avis du responsable de classes je suis pour ton recrutement Wink

MSN
Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Yutope [Chevalier de la mort Tank] Répondre en citant

Bonjour yutope, merci pour ce post (pas tres organiser xD ) , bon passons , les critère de recrutement sont minimum lvl 80 avec stuff hero mini ,
 comme tu le dis nous sommes une guilde active , et avont pour objectif de clean le pve hl wotlk,
 pour cela nous n'avons pas le temps de stuff ou aider a up les autres , je crains qu'a l'heure actuelle tu ne trouve pas encore ta place parmi nos rangs mais qui sait plus tard ,
 tu a l'air davoir la motivation, la connaissance et la dispo ,
 par contre nous sommes full tank,
desoler pour moi sa sera candidature refusée,
je laisse quand meme les off s'exprimer suite a ce post

Salutations , skurnt , gm reign of chaos

MSN
Yutope

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Yutope [Chevalier de la mort Tank] Répondre en citant

Je comprend votre réponse. Je vous remercie de l'attention a l'egard de mon post et de la rapidité de reponse! Bonne continuation a votre guilde !

MSN
Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Yutope [Chevalier de la mort Tank] Répondre en citant

merci yutope , bon jeu a toi ,

MSN
Mulzog

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Yutope [Chevalier de la mort Tank] Répondre en citant

Moi je dis +1 pour le recrutement, joueur motivé qui connais pas mal de strat Okay
Par contre, tout comme Clopok je dirais -1 car full tank et pas 80 Sad
Mais qui sait lorsque tu sera 80 tu aura surement ta place vu tes disponibilité.
Si tu veux tu peux me recontacter ici ou IG et nous pourrons discuter de ton post.
A bientot.

Mulzog, officier des Reign Of Chaos.

Lenoba

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:42 (2009)    Sujet du message: Yutope [Chevalier de la mort Tank] Répondre en citant

Ben personnellement a l'avis de skurnt comme quoi on a trop de tank , tu devrais juste dire : " on a trop de war tank ". Donc pour moi je suis de l'avis de Mulzog , +1 pour le recrutement , et qui c'est un dk pourra nous changer d'un war tank x).

LES TAURENS NOUS ENVAHISSENT !!!! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Yutope [Chevalier de la mort Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.