Reign of Chaos Index du Forum Reign of Chaos
Forum de la Guilde Reign of Chaos, seveur Garona , Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flio [chaman heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christopher09

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: Flio [chaman heal] Répondre en citant

Je vais Poster chez vous.

[présentation jeu [flio]]:
Je m'apelle flio, je sui chaman heal tauren!

Mana: j'ai 19k mana (Non buff).
Vie: J'ai 16k pv (Non buff).
Xp de jeu: Je jou depuis 4ans.
Combien j'ai de perso?: J'ai 5 perso les voiçi:[J'ai un voleur 70, Un démoniste 70, un paladin 70, un war 70, Et un chaman 80.]
Stuf de mes perso[demo]:[Je sui full s3 s4 avec titre de seignieur de guerre sur mon démo].
Voleur): Je sui stuf s2 s1.
Paladin: Stuff s3 s2 avec stuf raide bt hyjal sunwell.
Guerrier: Stuff s2 s3 et en tank full bt hyjal.
Chaman[flio^^]:Je sui full t7 dont (2 t7 et 3 t7 25.)

[Présentation irll]:
Ages:J'ai 14ans.
Je sui a flers dans le (61)
Activités:Jeu;).

[Mes disponibilités]:
Je sui disponible tout soires:
Lundi jusque a fin raide.
Mardi jusque a fin raide.
Mercredi jusque a fin raide.
Jeudi jusque a fin raide.
Vendredi jusque a fin raide.
Samedi jusque a fin raide.
Dimanche jusque a fin raide.

[Encienne guilde.]
J'ai eu beaucoup de guilde, mais ma plus gross guilde été les forsaken, guilde pve avec gm maydie.
Aprés in mémoria je sui dedans mais bon les raide uldu et naxx bon naxx je need plus rien dedans mais ulduar jammais.....Voila.

[Connaisent des raide [strats]].
( Ulduar )
Leavithan
Xt002
Tranchécaille
Ignis
Kologarn
Freya
Hordir (pas trop compris).
(Naxx)
Tous les boss.
(sarthation)
Tous les boss
(Emalon, Archavon)
Toues les boss
(Malygos)
Connait toutes ses strats.

[Comment je play]!
Je comment par poser Mes totem (dépends du raide cac ou distence)
Je fait remous aprés je fait 4 slave je re fait remous 4 slave et des fois instent avec gros soins.
Elem: je chaine élaire je fait horion feu et Lave je re chain éclair juske a se que il sois recharger et je re fait sa.

[Double spé]:
Je suis en double spé.
Elementair.
Réstauration. 

[Clean des boss?10]
J'ai clean a ulduar :[Lévia, freya, kologarn, xt002, ignis, tranchécaille.].
Naxxramas [touss]
Archa Ema:[touss]
Sartha [touss]
Malygos [touss]

[Clean boss a 25]Ulduar clean lévia.
Naxx [touss]
Sartha [touss]
Malygos[touss]
Archa Ema[touss]

Voila les reign of chaos , Merci de votre comprhéntion.
Bonne journeé et soirée j'éspere vous revoir bientot.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clopok

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: Flio [chaman heal] Répondre en citant

Ecoute tout cela m'a l'air très interressant, de plus nous recherchons activement des heals. J'ai donc envis de te dire +1 pour la présentation, ton experience et ton stuff et un ti - 0,5 pour l'orthographe (ouai je sais je suis chiant Mort de Rire ).
Juste 2 ptite question qui sont personnelles vis à vis de moi.

- Comment a tu connu notre guilde?
- Ce qui te fais pensez que nous sommes un super guilde Very Happy .

Voilà, à bientôt IG ou sur le fofo.

MSN
Kribou

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Flio [chaman heal] Répondre en citant

Idem, joli post mais hélas, je suis encore plus sévère sur l'orhographe : -0,75 ^^
Bonne exprérience de jeu, joli stuff, je donne quand même un +1 de recrutement !

Visiter le site web du posteur MSN
Mulzog

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Flio [chaman heal] Répondre en citant

+1  Pour le recrutement, bon joueur qui connais strat et qui connais sa classe.  Okay
Par contre -1 pour ton caractère Flio  Wink     Mr. Green     Mort de Rire

Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Flio [chaman heal] Répondre en citant

Yeah, bonne presentation =) ,
moi je di un + 1 pour recrutement
et un  - 1 pour le petage de plomb lors des wipes !! mdr , mais bon peux etre ya eu du changement ,?????
donc je c pas si tu a vu flio mais depuis la derniere fois la guilde a bien changer , prochainement je post la charte de guilde , consulation off , entretien avec toi par ts , acceptation de la charte de guilde ,et on voit sa !! =)
aller ++ IG

MSN
nohk

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Flio [chaman heal] Répondre en citant

up ossi + 1 mais mon ami tu passera par la case nohk avan de raid^^

kornmou

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:09 (2009)    Sujet du message: Flio [chaman heal] Répondre en citant

+1 mais juste pour faire genre je vote Smile

MSN
Wogos

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:32 (2009)    Sujet du message: Flio [chaman heal] Répondre en citant

+1 ossi parceque j'ai anvi de vaute et puys encaure +1 parceque mairde ses pa le seul ki a dais problaime dortografe !!  Mr. Green

PS: Acheter nous des Dico !!!!!!

kornmou

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Flio [chaman heal] Répondre en citant

+1 pour le recrutement de dico dans la guilde on en a vraiment besoin xD

MSN
Mulzog

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 03:09 (2009)    Sujet du message: Flio [chaman heal] Répondre en citant

-1000 pour la meme postule chez les OstylZ et les Trash Test Dummies....   :/

Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Flio [chaman heal] Répondre en citant

euh ok bon pas top pour la triple post reign of chaos , ostylz et ttd , ensuite pas top pour le test (comportement ) , comme disent les autres go chez full tunning ! on est pas des touristes Cool

-------->
-------->    Bannir

MSN
Kribou

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Flio [chaman heal] Répondre en citant

Désolé mais après mon +1 plus haut, je donne -10 pour post x3 (quasi identiques), -10 pour le comportement et encore -10 pour nous avoir pris pour des touristes ! Pour reciter les autres guildes, go chez "Full tuning" !

Visiter le site web du posteur MSN
Flio
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Kribou stop t coire pour un pgm plz tu veut que je post comment pr avoire une guilde mec.
(Jte plain....)
Go full tuning! Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Flio [chaman heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.