Reign of Chaos Index du Forum Reign of Chaos
Forum de la Guilde Reign of Chaos, seveur Garona , Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si t'es fier d'etre un hordeux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: Si t'es fier d'etre un hordeux ! Répondre en citant

Voila je fais un sujet pour parler de nos cher et tendre ally adorer ,
se faire camp , camper l'ally
le joug , le pvp, l'attaque des capitales, les bg , enfin tous ce qui concerne le poutrage de ces maccaque !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: Si t'es fier d'etre un hordeux ! Répondre en citant

voila une petit histoire , un jour un petit ally s'attaqua a skurnt qui farmer trankillement  en penssant qu'il été seul, maleureusement , aussi stupide qu'il est lally ne sait pas qu'un tauren en cache un autre , aussitot pull, mulzog vien aider skurnt , il ne lui suffit que de quelque seconde pour DEFONCE ce minable , ducoup skurnt et mulzog l'on camp pendant un bout de  temp et ce sont bien marrer !!

MSN
Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Si t'es fier d'etre un hordeux ! Répondre en citant

et le tigre spectral sur sa guele !! =)

MSN
Mulzog

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Si t'es fier d'etre un hordeux ! Répondre en citant

Ah ouais c'etait exelent il devait trop rager Very Happy   xD

Clopok

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Si t'es fier d'etre un hordeux ! Répondre en citant

Clopok et Kornmou sont sur un mammouth. Un ally tombe sur eux. Que ce passe-t-il? Bha il est mort 6 fois de suite XD.

MSN
Kribou

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Si t'es fier d'etre un hordeux ! Répondre en citant

Alors la GG ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Rockmanor

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Si t'es fier d'etre un hordeux ! Répondre en citant

Bande de sadique Smile. EN même temps avec Mulzog je suis habitué
 On été niveau 45 :
 Mulzog : Eh rock rock vient on va oS le paladin (  70 full t6 )
 Rock    :T serieuuuux on va se faire oS...
Mul : Non non tkt
Rock : Ok je pull...
3 min plus tard, au cimetierre :
rock - TU fait chiéééé je suis full rouge...
Mulzog : Mais tkt on va le OS si on retry...

2h plus tard : Je connaissais tout de la vie de mulzog, il connaissait tout de la mienne.... ( Bah oui on a essayé de tué le pala et puis le chemin jusqu'a notre corps on a le temps de discuté.  Notre amitié été née ^^
Je vous raconterais la suite de cette folle aventure une autre fois ^^

Rockmanor

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Si t'es fier d'etre un hordeux ! Répondre en citant

ME revoilaaaaaaaaaaaaaaa ^^ ( j'ai pas le droit de me co a wow donc j'en profite pour vous innonder de post inutiles
Alors : Mulzog et rock 2e scène :
3h dans le temple englouti----> Mecccc on a tué tous les mob de l'instance et on a pas débloqué le boss final...
                                              mulzog : Tkt je connais par coeur. La faut tourner a droite puis on marche sur 3e mètre et on retourne a gauche
                                               Rock ( 15 min plus tars ) : ON tourneee en rond, le heal est parti et le rogue qui est avec nous fait des bruits bizzares... ( il s'appellait ketrax, hum hum )

FInalement après queqlques requètes Mj et plusieurs café on a décidé d'arrété... PAs d'épee épqiue pas de loot...

1 mois plus tard
Mulzog : Eh rock rock devine ce que j'ai looté a temple ?? L'épee épqiue....
Rock : Grrrrrr. GG mec ( dit-je d'une vois agressive mal dissimulé ) ta de la chance ...
Mulzog : Oué je pense que je vais spé tank Smile
Ok ca sera cool on fera des instance ensemmble

6 mois plus tard :
Rock : Et mulzog je peut vnir avec toi a naxx
Mul : Oui ok je t'invite
Rock : MErciiiiiiiiiiiiiiii.
Et la je le vois archi bien stuff full t7, tankant les plus gros boss Smile
Et voila comment mulzog est devenu tank et qu'on peut compter sur lui a naxx :p
Je vous raconterai quand, un jour je l'ai battu en dudu mais il m'a interdit de le dire ^^

kornmou

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: Si t'es fier d'etre un hordeux ! Répondre en citant

ohhhhh putin cette alli avec clopok c'etait tellement marant apres y en a un deuxieme qui est passer (juste passé) il a pas duré lontent lui aussi xD et puis se con d alli repart en quete de je c pas quoi et la boooooom rebelotte xD quesque tu fait encore la bon ben tant pis t'avait cas pas etre la xD et voila la 6 eme fois down xD bonne aprem se jour la xD

MSN
Mulzog

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 03:11 (2009)    Sujet du message: Si t'es fier d'etre un hordeux ! Répondre en citant

MDR Rock  trop vrai ton truc trop puissant !!

Mulzog

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:05 (2009)    Sujet du message: Si t'es fier d'etre un hordeux ! Répondre en citant

Mdr Rock go raconter aussi comment j't'ai deboité avec ton stuff furieux l'autre jour :p  xD
Go le raconté comment tu m'a battu aussi une fois mdr
Raconte toout ca rapelle des trop bon souvenirs !

Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Si t'es fier d'etre un hordeux ! Répondre en citant

mdr la vie de mulzog vue et raconter par rockmanor , xpldr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Si t'es fier d'etre un hordeux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.