Reign of Chaos Index du Forum Reign of Chaos
Forum de la Guilde Reign of Chaos, seveur Garona , Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous rejoindre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurquen

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre ? Répondre en citant

Poster ici votre message pour etre recruter, avec minimum :

-votre âge
-vos disponibilités
-les classes jouées
-vos reroll/ancien perso
-votre stuff
-votre skill
-vos/votre ancienne guilde

Addon requi : team speak 2/ Omen sont obliguatoire pour le moment aucun autre est requi.

Toute appli serra étudier !

(il est aussi possible d'être recruter en /w un membre de la guilde.

Nous avons besoin en prioriter de :

-Pretre
-Chaman
-Guerrier (tank)
-Mage
-Paladin
-Chevalier de la mort (tank)

Bonne journée et bon jeu !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Nils (Ash pour les intime), j'ai 19ans, je suis dispo du dimanche soir au vendredi soir, Je suis paladin Heal.
/played: 47jours 18h sinon mon compte date de 1ou 2mois avant BC
Stuff => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ashbringal
Ancienne Guilde: Old shcool, (probléme gm communiste :p) Rédemption (pas assez de présence)

voila bonsoir

Kribou

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre ? Répondre en citant

Bonsoir
Joli Stuff !
Niveau dispo c'est bon, je voudrais juste connaitre tes heures de connexion, nos raids étant de 21(1er pull) à minuit (environ, on ne stoppe pas en cours de boss lol)
Vu que l'on a toujours besoin d'un heal, en plus du stuff, je dit +1

Visiter le site web du posteur MSN
Maxu

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre ? Répondre en citant

Salut tout le monde
Je m'appel max j'ai 16ans et je voudrai rester dans votre guild alors que je le suis deja ^^'
voisi mon lien de l'armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Maxu
le voila quoi d'autre....
Anciene guild resurections (tres bonne guild) FeaR super guild et dark Alliance.

Je voudrai aporter a la guild du gros dps

Merci d'avance et je ne sais pas quoi dire de plus
Merci ++

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre ? Répondre en citant

+1 pour le stuff et pour les ancienne guilde. Indique ta présence pour les raids.
P.S : Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis comme jsuis pas off mais bon pour moi +1

Dearst

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre ? Répondre en citant

Prénom irl : David
Pseudo IG : Dearst
classes jouées : pala vindicte
stuff actuellement je suis full haineux avec une tite bague ulduar 10 et mes gants T7 en pve T_T ça me déprime aussi
motivation : le pve et encore le pve car voyez vous j'aime le pve et c'est pour ça que je suis avec vous
ancienne guilde : anarchy qui était une guilde pvp (et oui on a tous un passé ..)
exp pve : alors BC j'ai fais kara et ZA (c'était une semaine avant la sortie de wotlk) et Woltk j'ai tué 5 boss d'ulduar 10 deux ailes presque clean acha 10/25 et ema 10/25 clean naxx 25 une aile de clean et encore un boss et une autre et puis euh le sanctume clean en 25 sans les draks
euh sinon ben euh je suis déja parmis vous mais on m'a demandé de faire une candidature le plus tôt possible donc voilà.

Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre ? Répondre en citant

salut dearst merci pour ton post , une question possede tu la double spe et comment veux tu jouer ton paladin au seins de la guilde ? heal dps tank ? voila merci

MSN
Dearst

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre ? Répondre en citant

Alors, oui j'ai la double spé mais ce sont deux spé vindicte une pvp et une pve, ensuite ben avec mes spé ça me parrait plus que logique je veux jouer dps chez vous, et enfin j'ai TS et tout les add-ons demandés.

Skurnt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre ? Répondre en citant

merci dearst,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Nous rejoindre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Chaos Index du Forum -> Reign of Chaos -> Reign of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.